Jardin d'enfants pré-scolaire

Jardin d'enfants pré-scolaire

Les collaborateur(trice)s

Mélina, enseignante

Formation

TBC

Langues maternelles // langue parlée

TBC

Expérience

TBC

Gaëtan, animateur socioculturel

Formation

TBC

Langues maternelles // langue parlée

TBC

Expérience

TBC

Activités du mois

LE FILM …

Revivre l’espace de quelques minutes la vie d’un écolier en visionnant le film réalisé dans le cadre des 5 ans de petite section au sein du groupe Educalis.

LA PETITE SECTION OU JARDIN D’ENFANTS, C’EST …

Un programme pré-scolaire supervisé par l’Ecole Vivalys et adapté pour les enfants de 3 et 4 ans curieux de découvrir et impatients d’entrer dans les apprentissages …

Une équipe professionnelle où l’enseignant devient révélateur de potentialité en aidant l’enfant à prendre conscience de ses capacités …

Une classe dans un environnement stimulant et chaleureux !

C’est aussi un accompagnement possible avant la classe (de 7 heures 00 à 9 heures 00 en participant au breakfast club) et après la classe de 12 heures 00 à 14 heures 30 (repas et sieste) et jusqu’à 18 heures 45 – (l’après-midi ateliers à thèmes – dans l’ordre des jours de la semaine – expression corporelle, cuisine., “je découvre”, environnement et arts plastiques) ainsi que pendant toutes les vacances scolaires.

N’hésitez pas à contacter Madame Murielle Omphalius (079 901 03 59), directrice pédagogique de la Petite Section, afin d’obtenir toutes informations utiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt !

L’Ecole Vivalys est certifiée ISO 9001 et membre de l’AVDEP et de la FSEP. Tout comme l’Ecole Vivalys, “La Nanosphère” fait partie du groupe Educalis qui propose un jardin d’enfants dans ses deux autres structures (Le Microcosme et La Nanosphère).

Suivez-nous sur Facebook!

Déroulement
de la journée

pdf

Vous trouverez dans ce pdf le programme des cours du jardin d'enfants pré-scolaire. Les cours sont dispensés chaque jour de 09.00 à 12.00.

Lieu de vie

Découvrez le jardin d'enfants pré-scolaire vu par les yeux d'un petit écolier !

Voir la galerie